En mode portrait ou en mode paysage ?

Publié le 16 Novembre 2013

Et si l'on parlait REF ce soir? Tout le monde veut des réformes, tout le monde souhaite du changement, certains veulent même une nouvelle association! Mais au fait où trouve-t-on les réponses à ces encyclopédies de questions ?

Cette période de «campagne électorale» devrait être normalement propice à voir fumer des idées, comme fument les PA lorsque l'on veut gagner quelques watts supplémentaires.

A quelques jours de la soirée nuptiale où « les cinq petits nouveaux » vont connaître les joies du bizutage par les cinq anciens...rien, rien et même pas d’angoisse dans les rangs des futurs promus. Juste quelques vociférations à l’encontre de Cibistes perdus en rase campagne, qui ne demandent qu'à réajuster leur GPS pour trouver le bon radio-club capable de les « coacher » pour passer dans la famille des OM.

Remise en cause de la gestion du futur ancien président et de ses méthodes ? Rien

Critique des différents litiges du REF et de la manière d’organiser ces élections au parfum de la fleur d'oranger?Rien

Programme pour les nouvelles fréquences sur le modèle européen?Rien

La nouvelle licence « à la française » pour une harmonisation européenne ? Rien

Quel budget pour une politique du renouveau du REF ?Rien

Les sortants et sans doute les entrants voteront-ils le quitus à l'ancienne gestion ? Oui sûrement !

5 sortants candidats réélus, où est le changement ?

5 nouveaux candidats, pour certains cooptés ? Pour quel changement ?

Voilà une partie des éléments de ce renouveau que nous aimerions voir développer. Aujourd'hui rien de tout cela ; « Votez pour nous et vous verrez bien plus tard! » A quoi rétorquent des membres qui n'en ont plus rien à faire, depuis qu'ils avalent des couleuvres ; « On vote pour eux et on verra bien ! ». Le futur nouveau président fait même de l'assistance de paramétrage d'imprimante, on line ! C'est sûr que si vous avez aimé le REF en mode portrait, vous allez l'adorer en mode paysage !

Et pour celui qui n'avait pas compris le billet d'hier, les « Torres de Serranos » marquent l'entrée de la ville de Valence, connue pour une ville de hasard !

73 F6CIU et Vive le REF

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article