La réponse par le long path!

Publié le 7 Novembre 2013

1382 c'est le chiffre du jour. Vous êtes, nous sommes modestement 1382 lecteurs de ce blog...et je pense que nous serons encore plus nombreux dans les jours à venir.

Alors que dire aujourd'hui, nous n'avons toujours pas de nouvelle de notre brochette de candidats, le suspens est à son comble, j'entends déjà, dans la France profonde, osciller les antennes d'angoisse.

Je pense que cette "nouvelle" équipe devrait avoir un tout petit droit d'inventaire. Tous veulent renouveler le REF, alors allons-y! Sinon je pense que ce n'est pas de la mérule que l'on va trouver mais des termites! Et aujourd'hui il y a des agences spécialisées pour ça!

Par ailleurs je m'étonne de ne rien voir au sujet de ce vote via internet, j'ai même lu télématique... le minitel n'est pas loin. Quelle société a été retenue pour ce travail? Dans quelles conditions? Pourquoi la commission informatique, menée par F1TE, ne donne-t-elle pas son avis? Bien des questions sur ce vote qui, je vous le concède, ne présente pas de grandes surprises!

A moins d'un accident de car sur l'A10, convoyant les candidats sur le lieu de l'adoubement, on ne voit pas qui pourra empêcher F1TE d'être président , le trésorier de rester trésorier, F5HX 5HX....au passage quelle carrière! Ce doit être l'air de la Corrèze qui permet une telle longévité...il y a des cas célèbres!

J'imagine l'AG dans le Finistère, avec un portique écotaxe qui tombe...et bloque le car, là ça faisait le "buzz" , comme ils disent. Mais la Touraine est sans surprise. Pourquoi croyez-vous que les rois de France avaient choisi cette région?

Alors patientons, la réponse nous viendra peut-être par le "long path"...avec ce petit écho qui semble donner encore plus d'importance à son correspondant!

73 F6CIU et Vive le REF

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article