F6CIU news

Publié le 30 Août 2014

f6ciu depuis le phare de la Vierge
f6ciu depuis le phare de la Vierge

F6CIU news

Publié le 30 Août 2014

Pour ceux qui s'inquiètent de ma santé sur les blogs ...tout va bien , merci.

Le REF est aujourd'hui bien loin de mes préoccupations, j'ai bien compris que rien n'était possible avec une équipe en place victime de son passé, à part qq administrateurs... deux peut-être... Une équipe disais-je qui n'avait que le besoin d'exister sans passer par l'autocritique des années passées. Et pourtant, il y a ce qu'il faut autour de la table pour avoir la mémoire de tous les CA depuis les années 70!!! Comme dans d'autres assos amateurs qui distribuent des médailles en ayant oublié son histoire, ses origines et ses missions...

Laissons les revers de veston se charger de breloques et de rubans il est bien connu que ces distinctions n'ont qu'un but : éviter les retournements de veste!

Merci aux amis OM qui me demandent régulièrement de mes nouvelles. Nous avons créé sur la côte nord Finistère une association , les radioamateurs de Penn ar Bed, une association pour la promotion de l'émission d'amateur et ses premiers buts historiques l'expérimentation, le développement des sciences et un projet ambitieux que je développerai dans le futur !

Pour le reste vous pouvez suivre notre activité sur http://tm80d.blogspot.fr/ ....et le plaisir de vous contacter depuis mon /mm au long des côtes bretonnes, à bord d'un vieux voilier de collection que je viens de restaurer.

73 et vive les radioamateurs de Penn ar Bed ce weekend en portable depuis le Phare de la pointe de Brignogan.

Rédigé par uguen

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

F6BRA (ex) 15/06/2016 01:01

Salut mon cher Maurice !!
Il y a longtemps que ce bon vieux Willy t'a donné la passion du /MM ! Alors bravo pour avoir suivi sa trace sur les mers du globe !
Tu vois, même si j'ai encore tout le matos tx/rx aériens des années F6KFI, j'ai suspendu ma licence en 92 par manque de temps. Là ma passion est musicale : je suis devenu compositeur de chant choral ! Il faut de tout pour faire un monde!
Mon souhait, c'est de quitter le lot et Garonne pour aller dans ma chère Bretagne, un peu comme toi...
A bientôt... peut-être...
73 très QRO
Patrick