Retour sur le maillon faible!

Publié le 20 Octobre 2013

le 7 octobre j'écrivais; j'ai bien peur que cette élection au REF ne se termine comme les nouveaux jeux télévisés..."le maillon faible" ...enfin pour cette émission c'est calculé pour l'audience. J'attends avec impatience la publication des professions de foi comme demandé dans le radio REF de l'été pour être candidat...et comme le stipule le déroulement du vote : publié dans l'état dans radio REF ...sans réécriture a posteriori et sans bidouillage...car lorsque que l'on invalide des candidats, on doit être capable de s'appliquer quelques règles...et surtout de les respecter !

Alors mes chers amis OM vous aurez des surprises! Enfin pour les "environs" 5000 qui restent au REF! Les autres ont tourné la page.

N'oublions pas qu'une AG doit se tenir fin Novembre et que là, toutes les bulletins de vote compteront. Et je vous demanderai de ne pas voter le quitus à l'ancien Président...c'est d'ailleurs ce que les nouveaux administrateurs auront de mieux à faire pour ne pas supporter le passif de ce calamiteux mandat.Ne serait-ce que pour la défense de nos bandes et la conférence ITU de 2012!

73 F6CIU et vive le REF

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article