Coup de gueule dans la télé!

Publié le 14 Février 2014

Coup de gueule dans la télé!

La télévision d'amateur en France participe à une grande part de ce qu'il reste en matière d'innovation et d'expérimentation sur les bandes amateurs. Les radioamateurs de cette discipline portent haut et clair l'image de l'émission d'amateur. La NASA ne s'y est pas trompée en plaçant un équipement à bord la station ISS. Cette activité est en "avis de grand frais"... et les "prédateurs" à venir sont déjà identifiés...L'un des pionniers de cette activité en France sort de ses vacances de neige pour envoyer "un coup de gueule " sur la liste Yahoo consacrée à la TV d'amateur. Marc, F3YX, qui n'est nul besoin de présenter parle ainsi;

"Je suis à la fois très étonné et scandalisé, qu'un président du REF se permette d ignorer purement et simplement toute activité ATV et DATV dans un des derniers bulletins hebdomadaires. Je retrouve là la « patte » des anti-atvvéistes des commissions THF du REF des années 80….90 qui à l époque ne juraient que « Packett » et donnaient des autorisations de relais automatiques avec des plans de fréquences totalement contradictoires. (plans de fréquences français incompatible avec plan Iaru) Si je comprends bien les propositions de F1TE, on prévoit de refaire la même chose avec Hamnet. Or la connexion fréquences amateur et réseau public est interdite et j espère quelle le restera indéfiniment, car il est parfaitement anormal que le monde amateur interfère avec les télécommunications publiques. Si ce n était plus le cas, on retrouverait immanquablement sur toute nos bandes, les réseaux sociaux, les pédophiles, la publicité, et tout le reste. Joyeuses pâques en perspective.

J aimerais bien que les ténors de la télévision de toutes les régions de France se réveillent un peu pour ruer dans les brancards. Où sont donc passés tous les responsables de relais ATV / DATV de France et de Navarre ?????

Salut à tous. (je suis entre deux semaines de neige, au sud de Perpignan, et avec des moyens internet limités)"

Marc F3YX

L'ami Marc n'y va pas de main morte.... mais lui au moins sait de quoi il parle!

A bientôt sur 438.5 pour en parler de visu!

73 F6CIU et vive l'ATV

Rédigé par uguen

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article