A nos disparus!

Publié le 1 Novembre 2013

La Toussaint demande du recul et du respect, aussi je serai de nouveau bref aujourd'hui. Je sais il serait facile de faire de mauvais jeux de mots en ce mois d'élection; Tous Saints? ou Tous sains? Pour demander un blanc seing....je vous laisse la suite!

Non, aujourd'hui, j'ai une pensée pour les 10 000 disparus du REF, que sont-ils devenus?A l'approche du 11 novembre je pense que nous pourrions allumer une flamme à la mémoire de tous ces indicatifs devenus inconnus de nos bases de données...! Et je ne parle pas de ceux qui sont en voie de disparition!

Les "originaux" des professions de foi sont encore plus affligeants, Je parlais le 19 octobre "de pauvreté intellectuelle..".mais c'est encore plus dramatique...outre que certains dossiers semblent écrits avec le même traitement de texte! Intéressants aussi les "soutiens" comme dirait le Dir Com, je te parraine, tu me parraines etc....

Je vous le dis ne votez pas par internet, votez par courrier avec un seul nom, le vôtre ou F6CIU REF16547, oui le vote sera nul mais au moins vous ne donnerez pas crédit à cette mascarade... et nous compterons les bulletins!

Les forums s'agitent, normal, cette élection est plus importante qu'il n'y paraît. La prochaine fois c'est seulement un tiers qui sera renouvelable.... et les deux autres tiers bien au chaud... Alors faites gaffe, ne venez pas pleurer dans 6 mois! Le REF a besoin de vous.

73 F6CIU et Vive le REF

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article