La règle des trois tiers..!

Publié le 27 Novembre 2013

Suspense! Moi qui pensais que tout était calé pour cette journée d'adoubement où Lucien 1er allait nous ouvrir quelques bons bordeaux pour arroser le sacre. OYU nous prédit des problèmes de bulletins de vote...sans beaucoup plus d'info...mais ceci étant signé, l'on dépasse le stade de la rumeur.

Bon, le REF avec seulement 3 administrateurs, c'est le minium pour administrer une asso 1901... pas de problème! J'y vois même un avantage! Comme dans toute société en "reconstruction", c'est une équipe très resserrée qui prend le manche...Je suis certain que tout le monde va suivre avec un certain frisson le long de l'épine dorsale, le blog de OYU ces prochaines heures.

Certains OM m'ont remercié de la recette "Kig Ha Farz" ...en me demandant s'il fallait vraiment ouvrir le sac qui baignait dans la soupe? Pour les plus évolués en cuisine administrative, ils me demandaient comment je répartissais les couches du Kouignn Aman, il est vrai comme me le dit Loïc...c'est la règle des trois tiers! sucre, farine et beurre! Comme un bon conseil d'administration de 9 membres... puisque l'on a oublié la levure en route!

Les futurs congressistes vont affluer samedi, en n'ayant pas omis de faire remplir les cinq pouvoirs auxquels ils ont droit. Dès fois que le vote ne tourne pas rond, il faut bloquer la contestation! Certes Il ne faut pas juger par avance l'équipe qui se met en place...mais il ne faut surtout pas déplaire à l'équipe qui nous quitte, il est vrai pour mieux revenir par l'autre porte...J'espère que vous avez suivi!

Pour ma part je n'ai pas demandé de pouvoir et ai remercié les OM qui m'en avaient fait proposition...mon vote est clair je l'ai annoncé plusieurs fois dans ces lignes, je refuserai les quitus demandés. D'ailleurs un vote, que F1TE trouvera bien pensé lorsqu'il aura son rapport moral à faire l'an prochain.
En souhaitant que la Bretagne soit choisie pour le prochain événement...il y a de quoi faire de bonnes brocantes avec les équipements électroniques le long des routes, il est vrai pour les OM bricoleurs et pour la tombola, entre Citroën, cochons, poulets à la dérive, il y a de quoi faire un bon panier garni et des châteaux en Espagne!

73 F6CIU et Vive le REF

Rédigé par uguen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article