611 et bientôt 911!

Publié le 22 Octobre 2013

Oui je sais facile...611 est le nombre d'OM qui suivent ce blog...ce soir , 911 est le numéro d'urgence pratiqué au USA... 911 est pour dans quelques jours ....et il marquera le chiffre des urgences.

Urgence avec ou sans S...Comme je vous le disais ma famille c'est le REF, mais j'ai l’impression que le conseil de famille est à côté de la plaque pour rester correct!

Je sais on m'a "pied au cul té" pour ne pas participer au vote, c'est ce que j'ai appelé "le maillon faible" visiblement des plaintes et gémissements se font entendre pour dire que leur programme n'est pas celui qu'ils ont signé dans le document de candidature ???!!!

Les tribunaux sont là pour ça...et je pense que des "gens" prompts à faire du règlement intérieur leur livre de chevet auront de bons arguments pour se défendre...A une époque un Président avait écrit la "paille et le grain", aujourd'hui nous avons le "Ctrl C Ctrl V" sauf que le clavier n'est pas "upgradé"!

Il est bien triste de voir notre association gérée par des donneurs de leçons, ils n'ont rien à voir avec notre association, d'ailleurs souvenez-vous qu'ils ont été élus par les représentants des ED pour qui ils n'ont aucune reconnaissance...

Alors rappelez-vous, le REF c'est nous pas eux....et les bulletins de vote sont les outils pour le faire savoir. 911 il y a urgence!!!

73 F6CIU Vive le REF

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article