Lettre à mon ami Philippe...

Publié le 23 Octobre 2013

Mon jeune ami F8BXI me répond via mon blog, voir plus bas.... C'est bien, je vois qu'il conforte mon analyse, les postes sont déjà en place à Tours...Le voilà dans le rôle d'un administrateur! Alors faisons l'économie d'un vote : 10 candidats? Bien validons par un quitus au doigt mouillé!

Mon ami Philippe dit ; "Il n'a jamais été question de parrainage mais de soutiens. De plus, il n'y a pas de commission en charge des élections, mais un CA qui a accepté ou non les candidatures. Et es seuls critères d'admissibilité des candidatures sont clairs et n'ont jamais porté sur le pédigrée de chacun." ( je laisse le texte original à la différence du REF)

La foi est un soutien, mais des choses qu'on doit espérer , disait BOSSUET , oui Philippe ,si j'ai parlé de parrainage c'est à propos, le soutien en la matière n'est pas approprié! D'ailleurs il n'est que de se replonger dans la littérature ou plus récemment dans les candidatures à l'élection présidentielle française on parle de parrainage et non de soutien ...plus approprié à une construction de maçon. Pour le pedigree je laisserai cela à mon ami vétérinaire...quoique l'on demande à chacun son petit bout d'expérience!!!

D'ailleurs dans le passé, mais les coreligionnaires de cette élection doivent s'en souvenir, il fallait deux parrains pour pouvoir être admis au REF...!
Et de poursuivre ; "En fait de "tiré-à-part" il y aura probablement une publication in-extenso des PdF sur le site Web du REF (l'édition a bien évolué ces 10 dernières années)"

Bravo Philippe je vois que la communication fonctionne déjà entre les "anciens" et les "nouveaux" .... Quant à 10 années de renouveau de la revue ??? Évolution? Sans doute mais dans quel sens ...avec un nombre de lecteurs en fuite! Cela me fait penser à "la croissance négative" employée de nos jours par nos élus!

Bonsoir Philippe à ce rythme la future direction de la com du REF n'a qu'à bien se tenir! Mais elle ne manquera pas de soutien en l'absence de parrainage!

73 F6CIU et Vive le REF

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article