A peindre sur la mérule.....

Publié le 25 Octobre 2013

La publication des professions de foi continue à faire le "buzz" ce qui n'a rien d'étonnant par la pauvreté intellectuelle de cette publication.

Si l'avenir de l'émission d'amateur en France passe par ce groupe, autant prendre un bon RG213U et se pendre avec un bon nœud juste au-dessus de la cage de roto!

Grâce à BXI, futur directeur de la com du REF, j'ai appris que c'est le CA qui avait rejeté ma candidature...merci de l'info ce n'est pas ce que j'avais compris!

Le futur ancien Président se plaint de ne pas voir des candidats en nombre, mais ne serait-il pas plus correct de sa part de se plaindre de lui-même et de ce qu'il a fait pour que le REF en arrive là où il en est ...? En tout premier lieu sur nos rapports avec l'administration et la défense de nos bandes et surtout de leur extension!

83 ans de vie de notre belle association... attention c'est un âge compliqué, un âge qui est synonyme de disparition proche...Aurons-nous la chance de connaître la vie des centenaires comme l'ARRL?

L'AG est dans un mois, aujourd'hui je plaide pour un refus du rapport moral et un refus du rapport financier...Il faut que les responsables de la gestion passée ne puissent donner une figure de renouveau et assument leur gestion calamiteuse...le coup de Ripolin ne suffira pas; " à peindre sur la mérule on n'obtient que de la "m...de" c'est mon artisan peintre qui me l'a dit!

73 F6CIU et Vive le REF

NB; pour ceux qui ne connaissent pas la mérule; "Encore peu connue du grand public, la mérule est le champignon lignivore le plus nocif et destructeur pour nos habitations. "

.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
la mérule j'en ai eu dans une cabane de jardin , et c'est très difficile de s'en débarrasser , et j'ai peur qu'il en va de même du ref....
Répondre
Z
le REF a voulu la mort de la licence novice, il peut être légitime de vouloir la mort du REF !
F
vivement qu'elle meurt cette association ! le radio amateurisme s'alimente par une licence novice, le REF s'est tiré une balle dans le pied .<br /> <br /> ZAGOR quand on souhaite la mort d'une association cela me semble pas très positif, on peu être pour ou contre , mais le meilleur moyen c'est déjà de s'engager dans quelque chose de positif , c'est pas en baissant la valeur des examens qu'on fait de bon éléments et on court a la mort de notre obis , il suffit de regarder l'exemple scolaire pour se rendre compte que c'est pas la bonne voie , et l'examen &quot;F4&quot; n 'est pas insurmontable .
Z
F1PPH <br /> selon toi, les possesseurs de la licence novice l'ont eu sans effort ?<br /> tu dit : &quot;lorsque l'on dit non a toutes initiatives on ne peux pas s attendre a des miracles&quot;<br /> peut-tu être plus précis STP
Z
j'ai bien compris que tu es pour la F0 , la vrai différence entre toi et moi c'est que je la conçois pour la vie si c'est le souhait des personne qui l'on et toi que pour une courte période de transition, et si cette transition n'est pas faite pendant un temps donné, la licence F0 ou novice sera perdu .<br /> c'est ça la vrai différence.
F
bonjour <br /> <br /> juste une petite chose dans la vie on a rien sans effort , c'est pareil pour l'obtention du sesame qui permet d être radioamateur .et lorsque l'on dit non a toutes initiatives on ne peux pas s attendre a des miracles <br /> bien cordialement
Z
83 ans de vie de notre belle association... attention c'est un âge compliqué, un âge qui est synonyme de disparition proche...<br /> <br /> vivement qu'elle meurt cette association ! le radio amateurisme s'alimente par une licence novice, le REF s'est tiré une balle dans le pied .
Répondre
Z
Mon pauvre Basile, il ne supporte pas la contradiction !