no hay nadie en el bar !

Publié le 15 Novembre 2013

En traversant la France d'Ouest en Est, pour revenir sur Paris et croisant des écotaxes "déposés" sur le côté de la route. Les radars encore fumants d'avoir trop flashé sur des bonnets rouges, verts de colère... les relais VHF vides de trafic , à part le signal cw pour annoncer dans un ta ti ta qu'il n'y a personne pour répondre.... Je me dis que l'élection du nouveau CA du REF et cette assemblée générale d'intronisation se préparent dans l'indifférence générale.

De l’ambiance générale, il ressort que tout le monde n'en a rien à faire de cette future journée tourangelle. Pourtant cette journée marquera les prochaines années du REF sachant que 100% des administrateurs doivent être renouvelés et que les prochains votes ne renouvelleront plus que 30%!

Un vote est organisé, dans des conditions plus que folkloriques. Vote pourtant déterminant pour l'avenir, vote qui, j'en ai bien peur, se terminera avec une grande abstention. En ce qui concerne le vote électronique l'entrée d'un société marocaine pour gérer ce vote semble plus contestable, un minimum serait de demander un contrôle au siège de cette société pour suivre le bon déroulement de l'élection...en d'autre temps les bulletins de vote étaient gérés et contrôlés par huissiers.

Dans ce capharnaüm, le seul débat qui émerge est celui des F0 disparus au champs d’honneur.... Contrairement à ce qui est écrit ici et là, je me suis exprimé sur le sujet.Le raccourci de me jeter avec l'eau du bain est un peu rapide.

En disant que je souhaitais que cette classe existe dans le futur et qu'elle soit encadrée sur une durée limitée, je pousse dans le sens de ceux qui réclament une classe" novice". Ainsi les titulaires pourront bénéficier de tous les moyens pour accéder à la classe supérieure. Je n'invente rien cela existe ailleurs et de longue date. "Demain radioamateur" édité en 1978 disait déjà ; "Nous avons tous été un jour ou l'autre des débutants, des novices.....Petit à petit, chacun se perfectionnera tant en technique que dans le mode opératoire pour devenir ce que l'on appelle un "OM complet"....

Du haut des futures "Torres Serranos" le prochain REF pourra toujours chanter;

De las torres de serranos cantaré este rock & roll
que si está hecho con las manos suena en el corazón
nos seas tonto date prisa que se van a marchar
los colegas ya no esperan ya no hay nadie en el bar
pero recuerda que es la ciud
ad de...

Eh oui, le poète a toujours raison ....et est souvent prémonitoire!

73 F6CIU et Vive le REF

pour les non "his panique"

De Tours de Serranos chanter ce rock & roll
que si elle se fait avec les mains dans les bruits du cœur

dépêchons-nous soyons ridicules de marcher
collègues ne souhaitez pas qu'il n'y ait personne à la barre
mais souvenez-vous que c'est la ville du hasard.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article